• Nouvel An sur la Côte belge

    côte,belge,nouvel,an,2016,activitésDiverses activités pour le passage à l'an neuf, dans la plupart des cités balnéaires de la Côte belge. Outre les feux d'artifices, des manifestations musicales sont prévues ici et là. Un petit tour du propriétaire s'impose, à quelques heures du grand saut vers 2016, année que nous vous souhaitons bien meilleure que 2015, et ce ne sera pas du luxe.

    Lire la suite

    Catégories : Divertissements Imprimer Lien permanent 0 commentaire
  • Knokke-Heist: Course entre les 2 fêtes

    Tussen2feesten_Knokke_kerstvrouw.jpgRien de plus "digestif" que de garder la forme entre deux jours (voir plus) de fêtes. C'est ce que propose la cité de Knokke-Heist, avec cette course dénommée "Course entre les 2 fêtes". Un programme allégé, va sans dire, de 5 et 10 km pour adultes et 1.000 m pour les enfants. Question de se remettre de la Noël, et ses repas alourdis, et bien préparer le Nouvel An et la venue de 2016, le corps revitalisé. Cet événement se déroulera ce samedi 26 décembre à partir de 19 h. Départ sur l'avenue Lippens, et arrivée rue Van Rysselberg. Pour toutes les infos, car les inscriptions sont toujours possibles, un clic sur l'image ci-dessous. Bon courage, et bon amusement.

    Lire la suite

    Catégories : Sport Imprimer Lien permanent 0 commentaire
  • Nieuwpoort: Glace dans la ville

    nieuwpoort,patinoire,amusement,enfants,glaceDepuis ce 18 décembre et jusqu'au 2 janvier 2016, Nieuwpoort offre la possibilité des plaisirs de glace, avec l'installation d'une patinoire sur la Place du Marché. Outre cette occasion de "glisse", le Marché de Noël vous attend, dans un vrai village d'hiver. Possibilités de dégustations, de se rencontrer, de passer d'agréables moments en famille ou entre amis. Pour tous les renseignements et le programme des festivités, un petit clic sur l'image ci-dessous.

    Lire la suite

    Catégories : Divertissements Imprimer Lien permanent 0 commentaire
  • Bredene: Une fin d'année chargée de bonnes choses

    Bredene_Versluys_logo.pngLe fin d'année va être chargée en événements, du côté de Bredene, et plus spécialement du Versluys Evencentrum. Dès ce vendredi 11 décembre, les occasions ne manqueront pas pour se divertir. Plusieurs spectacles se succéderont, sans oublier le 30 décembre le cyclo-cross réunissant les meilleurs crossmen du peloton. On commence donc par le weekend de Noël, un spectacle nommé Jingle Bell Rock le 11.12 à 20h. Chants et danses au programme, avec pour thème les plus belles chansons de Noël d'Elvis Presley.

    Lire la suite

    Catégories : Divertissements Imprimer Lien permanent 0 commentaire