• Nieuwpoort: International Boat Show (du 21 au 23.10)

    Nieuwpoort_BoatShow_logo.jpgLes vacances sont déjà loin derrière nous, mais il faut penser aux prochaines (du moins pour celles et ceux qui peuvent en profiter...). Nieuwpoort fera ainsi la fête aux bateaux, avec son International Boat Show (NIBS), du 21 au 23 octobre. Un salon de la navigation de plaisance, de la mer, des croisières, les sports nautiques, tout ce qui peut rendre la vie sur l'eau. Des démonstrations également, et essais, comme au Nova-Yachting, ou découverte du Dhler Yachts 34. Pour plus d'informations, un petit clic sur les images ci-dessous, pour atteindre la page Facebook e l'événement et le site du NIBS.

    Lire la suite

    Catégories : Divertissements, Mer & voile Imprimer Lien permanent 0 commentaire
  • Middelkerke: Deux jours pour fêter l'automne (15-16 octobre)

    Tout ce weekend, Middelkerke réservera un accueil particulier à l'automne, avec la fête de cette saison. Sur la place d'Epernay les animations seront pratiquement non-stop du samedi 15 à 11 h. au dimanche 16 vers 18 h. Animations pour enfants et grands, avec la dégustation des spécialités d'automne, mais aussi de whisky et rhum, avec la présence de groupes musicaux, notamment de cors de chasse, et un concours d'accordéon. Pour plus d'informations, un petit clic sur l'image ci-dessous, afin d'atteindre la page Facebook de l'événement.

    Lire la suite

    Catégories : Divertissements Imprimer Lien permanent 0 commentaire
  • Knokke-Heist: Ramdam sur la Côte, avec le projet de création d'une île artificielle

    Knokke_Plage.JPGLes Ministres flamands des Travaux publics et de la Mer du Nord, Ben Weyts (N-VA), Philippe De Backer (Open VLD) viennent d'annoncer un plan à long terme, pour la création d'une île artificielle en Mer du Nord, au large de Knokke-Heist. D'emblée, le sulfureux maire de la ville, Léopold Lippens voit d'un très mauvais œil cette sortie ministérielle, et déclare aussitôt: «Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir afin d'arrêter un tel projet, qui n'apportera rien à la ville et au tourisme.»

    Lire la suite

    Catégories : Divers Imprimer Lien permanent 0 commentaire