Coxyde: Coupe du Monde de cyclo-cross ce dimanche 20 novembre

coxyde,cyclo-cross,dunes,van aert,van der poel,worldcupQuatrième manche de la Coupe du Monde de cyclo-cross, ce dimanche dans les dunes de Coxyde, avec un nouveau duel Van Aert - Van Der Poel en perspective. A partir de 10 h., quatre catégories (juniors, espoirs, dames et élites) se disputeront le titre. Chez les élites, au vu du superprestige de Gavere, disputé hier, Mathieu Van Der Poel aura à cœur de récidiver sa victoire de Valkenburg, et ainsi rejoindre le champion du Monde, Wout Van Aert au nombre de succès (2). Mais il y a fort à parier que les ennuis de chaîne de ce dernier seront oublié, et que le Belge pourra contester la victoire au batave. Chez les dames, l'issue est moins certaine, puisque les néerlandaises De Boer et De Jong ont remporté une victoire, tout comme l'américaine Compton.

Pas d'épreuve pour les débutants cette année, nouveau règlement de l'UCI oblige. De plus, en raison des problèmes de sécurité, il sera interdit de suivre le cross avant des sacs (à dos ou autres). Gratuité pour les enfants de moins de 12 ans, pour les autres l'entrée le jour même est à 15 €, et 13 € en prévente.

coxyde,cyclo-cross,dunes,van aert,van der poel,worldcup

Pour les infos et tickets, clic sur l'image ci-dessous:

coxyde,cyclo-cross,dunes,van aert,van der poel,worldcup

Catégories : Sport Imprimer Lien permanent 1 commentaire

Commentaires

  • Super programme !!!! un parcour génial, une ambiance de dingue, une courtoisie exemplaire de nos voisins !!!!, dommage pour nous les Français !!!
    Plus de coureurs de niveau pour ce Type de compétition !!!!
    à Dimanche !!!!!

Les commentaires sont fermés.