La Côte belge - Page 3

  • La Panne:Plopsaland engage des... pensionnés pour la saison

    Plopsaland.pngSi vous avez + de 50 balais... Plopsaland engage pour la saison 2017, une petite recherche sur Facebook, et suivre ses instructions.

    Catégories : Divers Imprimer Lien permanent 0 commentaire
  • Middelkerke: La grande fête pour la finale du Superprestige

    middelkerke,cyclo-cross,fête,ambianceC'était la fête, ce samedi, à Middelkerke avec la finale du Superprestige de cyclo-cross, et les victoires de la championne du Monde, Sanne Cant, et de celui des Pays-Bas, Mathieu Van Der Poel. Les jeunes furent également de la partie, et on soulignera le caractère exclusif du Néerlandais Joris Nieuwenhuis, qui ne laissait personne aux commandes dès l'envolée. Un premier circuit en solitaire, et l'affaire était pliée. Retrouvez le reportage, les résultats, classements et album photo sur notre site CyclismeRevue, en suivant les liens ci-dessous.

    Lire la suite

    Catégories : Sport Imprimer Lien permanent 0 commentaire
  • Knokke: Assassinat de Sophie Muylle, l'enquête se poursuit

    knokke,meurtre,plage,soirée,fille,roulersOn se souvient que le 22 janvier, le corps sans vie d'une jeune femme avait été retrouvée sur la plage de Knokke, cachée sous une terrasse d'un établissement en bord de digue. Depuis cette nuit tragique pour l'habitante de Roulers, personne ne sait se qu'il s'est vraiment déroulé, et comment cette pauvre femme fut tuée. L'enquête se poursuit, et cinq personnes furent arrêtées et longuement interrogées, mais pas d'inculpation. On sait qu'il fut question d'une longue nuit de "sortie", avec son petit ami, mais qu'à un certain moment celui-ci se retrouva seul dans un bistro de la cité balnéaire, et qu'il ne devait plus revoir sa copine. 

    Lire la suite

    Catégories : Faits divers Imprimer Lien permanent 0 commentaire
  • Knokke: Le corps d'une jeune femme retrouvé sans vie en bord de plage

    Knokke_MortSuspecte_JeuneFemme_22012017.jpgHier en fin de matinée, des promeneurs firent l'effroyable découverte d'un corps sans vie, en bordure de plage à Knokke. Il s'agissait d'une jeune femme, dont les premiers éléments de l'enquête révélaient qu'il s'agissait d'une dame de 27 ans, habitant Roulers. Une autopsie aura lieu demain, mardi, et le parquet de Bruges communiquera à la suite. Pour l'heure, les seuls éléments probants attestent que la jeune femme était habillée en tenue de soirée, et a été vue dans un établissement de la nuit de samedi à dimanche, en compagnie d'un homme. Cette dernière a oublié son sac à main, avant de sortir avec cet inconnu. Plus d'infos en provenance de Bruges, dès demain.

     

    Catégories : Faits divers Imprimer Lien permanent 0 commentaire
  • Bredene: Les Ours Polaires enfin de sortie ce 21 janvier

    Les Ours Polaires de Bredene seront "enfin" de sortie ce samedi 21 janvier. En effet, on se souvient des conditions "prévues" de la semaine dernière, et l'annulation de certaines manifestations, ou le report d'autres. Pour le bourgmestre Steve Vandenberghe, le moment est venu d'annoncer la tenue de la sortie en mer des plus téméraires, mais aussi la suppression du brûlage des sapins, pour cette année. Rendez-vous est donc prit vers 14 h., avec une baignade dès 14h30, pour les courageux nageurs. Suite à ceci, le drink de Nouvel An aura lieu sur la place des Dunes, à 16 h.

    Catégories : Divertissements Imprimer Lien permanent 0 commentaire
  • Bredene: Brunch d'Hiver le 8 janvier au Centre Versluys

    bredene,brunch,mairie,repas,convivialitéLe bourgmestre de Bredene, Monsieur Steve Vandenberghe est heureux de vous inviter au traditionnel brunch d'hiver, ce dimanche 8 janvier à partir de 11 h.  Venez profiter d'un vaste brunch chauds et froids, beaucoup de convivialité et de nombreuses surprises. Cartes ne coûte que 15 euros, les enfants de moins de 12 ans ne paient que 7 euros et les enfants de moins de 7 ans l'entrée gratuite. "Ça me fait énormément plaisir de vous rencontrer, pour la nouvelle année !" déclare le maire de la ville. Commandez vos cartes via burgemeester@bredene.be ou par téléphone au 0498/88 50 02 ou auprès de tous les mandataires et les membres du conseil communal.

    Lire la suite

    Catégories : Divertissements Imprimer Lien permanent 0 commentaire