La Côte belge - Page 4

  • Bredene: Le Brico Cross ce vendredi 30 décembre

    brico-cross_logo.pngCe vendredi 30 décembre, entre le Azencross (29) et le GP Sven Nys (1er janvier), se disputera le cross de Bredene, avec cette année du très beau monde. En effet, les organisateurs pourront compter sur les présences des champions du monde et des Pays-Bas, Wout Van Aert et Mathieur Van Der Poel, ainsi qu'un coureur d'exception, en la personne du multiple maillot irisé, Zdenek Stybar. Vous trouverez les infos en un clic sur les images ci-dessous.

    Lire la suite

    Catégories : Sport Imprimer Lien permanent 0 commentaire
  • Middelkerke: La Corrida et le Superprestige de Cyclo-cross

    Un début d'année en fanfare pour la cité balnéaire de Middelkerke, avec deux organisations traditionnelles, que sont la Corrida et le Superprestige de cyclo-cross. La première se déroulera le 7 janvier -pour la 28è édition-, la seconde le 11 février, pour clôturer le classement du Superprestige. En ce qui concerne la Corrida, sponsorisée par l'agence Record Bank de Dirk de Jonghe de Middelkerke, elle vous proposera trois distances, à savoir les jeunes, le 5 et le 10 km, à travers la plage et les dunes de Lombarsijde. Pour le cyclo-cross, les spécialistes des labourés défendront leurs places au classement du Superprestige, dans un confrontation toujours haute en couleurs. 

    Lire la suite

    Catégories : Sport Imprimer Lien permanent 0 commentaire
  • Nieuport: Les Vœux de l'International Boat Show

    Nieuwpoort_BoatShow_logo.jpgL’International Boat Show de Nieuport (NIBS) vous souhaite ses meilleurs vœux pour l'année 2017, ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année. Le NIBS vous remercie pour votre participation à son salon, 13.500 visiteurs, et vous donne déjà rendez-vous l'an prochain, du 20 au 22 octobre, pour la quatorzième édition.

    Lire la suite

    Catégories : Mer & voile Imprimer Lien permanent 0 commentaire
  • Bredene: Marché de Noël ces 17 & 18 décembre

    Bredene_MarchéDeNoël.jpgLe prochain weekend verra le traditionnel Marché de Noël, dans la ville côtière de Bredene. En effet, la rue des Dunes vous invite à deux jours exceptionnels, où vous pourrez déguster de bons produits, prendre un petit verre (avec modération... ou pas!) et profiter de l'ambiance de Noël. Les festivités débuteront le samedi 17 à 10 h, pour se clôturer le dimanche 18 à 18 h. Tout ceci en aidant l'association "Bruisend Bredene" qui organise -durant l'année- des activités pour les enfants, et notamment la journée "Playday" au mois de juillet.

    Catégories : Divertissements Imprimer Lien permanent 0 commentaire
  • Knokke-Heist: La patinoire vous attend dès ce vendredi 2 décembre

    knokke-heist,patinoire,glace,noël,hiverComme dans bon nombre de villes, ce vendredi sera l'occasion de déclarer les plaisirs d'hiver ouverts. Knokke-Heist ne sera pas en reste, puisqu'elle ouvre les portes de sa patinoire -située sur la place Alfred Verwee- à 19 h, avec un spectacle de Swoop, et puis sur le coup de 21 h, Sven Ornelis sera de la partie. La patinoire est accessible, tous les jours jusqu'au 8 janvier, dès 10 h, et ferme à 22 h. Notez que pour les réveillons, la piste fermera à 18 h. Par contre le 1er janvier 2017, on pourra patiner jusque 23 h. Le prix est de 5€ l'heure et demi de patinage, avec la location des patins compris. Avant cette ouverture officielle, les petits pourront, dès 16 h 30, accueillir Saint-Nicolas. Le Grand Saint sera au balcon de l'hôtel de ville, puis sur son podium, à la patinoire.

    Lire la suite

    Catégories : Divertissements Imprimer Lien permanent 0 commentaire
  • Knokke-Heist: Avec qui passerez-vous le weekend?

    knokke-heist,weekend,romantique,La ville côtière vous offre la possibilité de participer à un petit concours, via Facebook, afin de remporter -peut-être- un weekend romantique. Facile et ludique... Bonne chance.

    Lire la suite

    Catégories : Divertissements Imprimer Lien permanent 0 commentaire