Sport

  • Knokke-Heist: Championnat belge de Beach Soccer (14 au 23 juillet)

    Ce tournoi compte pour la dernière manche du championnat de Belgique 2017. Les inscriptions ouvertes à tous, que vous soyez experts, amateurs ou apprentis, venez profiter de ce weekend tous ensemble, dans une ambiance familiale et festive.

    Lire la suite

    Catégories : Divertissements, Sport Imprimer Lien permanent 0 commentaire
  • Middelkerke: Les Nationaux sur route et de cyclo-cross en 2022

    IMG_0048.JPGCertes, ce n'est pas pour demain bien qu'on y sera très vite..., mais néanmoins les dates sont tombées, et Middelkerke -dont on connaît son implication dans le sport cycliste- organisera les championnats de Belgique sur route et de cyclo-cross en 2022.

    Lire la suite

    Catégories : Sport Imprimer Lien permanent 0 commentaire
  • La Panne: Les 3 Jours avec un nouvel ambassadeur

    lapanne,cyclisme,3jours,eddy,planckaert,kvc panne sportieLa course cycliste des 3 Jours de La Panne, qui se déroulera du 28 au 30 mars pour sa 41è édition, reste dans les grandes lignes la même que l'année dernière, mais aura pour ambassadeur une personnalité du monde de la "petite reine" flamande et internationale, en la personne d'Eddy Planckaert. Trois journées divisées en quatre étape, entre la Côte et le Mur de Grammont. Du vent, des "grimpettes", du contre la montre, pour à chaque fois un beau vainqueur.

    Lire la suite

    Catégories : Sport Imprimer Lien permanent 0 commentaire
  • Middelkerke: La grande fête pour la finale du Superprestige

    middelkerke,cyclo-cross,fête,ambianceC'était la fête, ce samedi, à Middelkerke avec la finale du Superprestige de cyclo-cross, et les victoires de la championne du Monde, Sanne Cant, et de celui des Pays-Bas, Mathieu Van Der Poel. Les jeunes furent également de la partie, et on soulignera le caractère exclusif du Néerlandais Joris Nieuwenhuis, qui ne laissait personne aux commandes dès l'envolée. Un premier circuit en solitaire, et l'affaire était pliée. Retrouvez le reportage, les résultats, classements et album photo sur notre site CyclismeRevue, en suivant les liens ci-dessous.

    Lire la suite

    Catégories : Sport Imprimer Lien permanent 0 commentaire
  • Bredene: Le Brico Cross ce vendredi 30 décembre

    brico-cross_logo.pngCe vendredi 30 décembre, entre le Azencross (29) et le GP Sven Nys (1er janvier), se disputera le cross de Bredene, avec cette année du très beau monde. En effet, les organisateurs pourront compter sur les présences des champions du monde et des Pays-Bas, Wout Van Aert et Mathieur Van Der Poel, ainsi qu'un coureur d'exception, en la personne du multiple maillot irisé, Zdenek Stybar. Vous trouverez les infos en un clic sur les images ci-dessous.

    Lire la suite

    Catégories : Sport Imprimer Lien permanent 0 commentaire
  • Middelkerke: La Corrida et le Superprestige de Cyclo-cross

    Un début d'année en fanfare pour la cité balnéaire de Middelkerke, avec deux organisations traditionnelles, que sont la Corrida et le Superprestige de cyclo-cross. La première se déroulera le 7 janvier -pour la 28è édition-, la seconde le 11 février, pour clôturer le classement du Superprestige. En ce qui concerne la Corrida, sponsorisée par l'agence Record Bank de Dirk de Jonghe de Middelkerke, elle vous proposera trois distances, à savoir les jeunes, le 5 et le 10 km, à travers la plage et les dunes de Lombarsijde. Pour le cyclo-cross, les spécialistes des labourés défendront leurs places au classement du Superprestige, dans un confrontation toujours haute en couleurs. 

    Lire la suite

    Catégories : Sport Imprimer Lien permanent 0 commentaire
  • Coxyde: Coupe du Monde de cyclo-cross ce dimanche 20 novembre

    coxyde,cyclo-cross,dunes,van aert,van der poel,worldcupQuatrième manche de la Coupe du Monde de cyclo-cross, ce dimanche dans les dunes de Coxyde, avec un nouveau duel Van Aert - Van Der Poel en perspective. A partir de 10 h., quatre catégories (juniors, espoirs, dames et élites) se disputeront le titre. Chez les élites, au vu du superprestige de Gavere, disputé hier, Mathieu Van Der Poel aura à cœur de récidiver sa victoire de Valkenburg, et ainsi rejoindre le champion du Monde, Wout Van Aert au nombre de succès (2). Mais il y a fort à parier que les ennuis de chaîne de ce dernier seront oublié, et que le Belge pourra contester la victoire au batave. Chez les dames, l'issue est moins certaine, puisque les néerlandaises De Boer et De Jong ont remporté une victoire, tout comme l'américaine Compton.

    Lire la suite

    Catégories : Sport Imprimer Lien permanent 1 commentaire