Météo: assez mitigé et venteux

Aujourd'hui, le temps sera variable avec des éclaircies, des champs nuageux et des giboulées. Quelques coups de tonnerre ne seront d'ailleurs pas exclus. Les maxima seront compris entre 5 degrés en Hautes-Fagnes et 9 ou 10 degrés en plaine, sous un vent modéré à assez fort, et à la mer parfois fort, de secteur ouest à sud-ouest. Les rafales pourront encore atteindre 60 à 70 km/h.

Ce soir et cette nuit, le ciel restera partagé entre éclaircies et champs nuageux, parfois encore porteurs de quelques averses. Celles-ci pourront prendre un caractère hivernal en haute Belgique. Les températures descendront vers des valeurs de +5 degrés à la côte. Le vent sera modéré et virera progressivement du sud-ouest au secteur ouest, et même au nord-ouest à la mer. 

Lundi

Demain lundi, le ciel sera changeant et quelques averses, en provenance de la mer du Nord, pourront toucher principalement la moitié nord-est du pays. Les maxima se situeront entre 4 degrés en Hautes-Fagnes et 8 ou 9 degrés en plaine, sous un vent modéré de secteur nord-ouest. 

Catégories : Météo Imprimer Lien permanent 0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel