Météo du weekend: Grand soleil partout sur la Côte

Cet après-midi, le temps sera calme et ensoleillé. Les maxima se situeront entre 18 degrés à la mer sous un vent généralement modéré de secteur est. A la côte, une brise de mer de nord-nord-est fera chuter le mercure de quelques degrés en cours d'après-midi.

 
 

Cet après-midi, il fera ensoleillé avec des maxima de 20 degrés. A cause d'une brise de mer, les températures redescendront toutefois jusqu'à 15 degrés en cours d'après-midi. Le vent sera modéré d'est-nord-est, revenant au nord-nord-est.

Cette nuit, le ciel restera serein. Les minima avoisineront les 10 degrés. Le vent sera modéré de nord-nord-est et ensuite d'est-nord-est.

La hauteur des vagues le long du littoral variera entre 30 et 60 cm. La température de l'eau de mer le long des plages est de 10 degrés.

Samedi

Demain, nous bénéficierons d'un franc soleil avec des maxima de 17 ou 18 degrés à la mer ainsi qu'en Ardenne à 23 ou 24 degrés dans le centre. Le vent sera faible à modéré de secteur est à nord-est. Au littoral, une brise de mer de nord-nord-est s'établira à nouveau en cours de journée. 

Durant la nuit de samedi à dimanche, le ciel restera serein et les températures redescendront vers des valeurs de 5 degrés en Hautes-Fagnes à 10 degrés en plaine, sous un vent généralement faible de secteur est à nord-est.

Dimanche

Dimanche, la journée sera ensoleillée avec tout au plus quelques nuages élevés. Le temps restera sec. Les températures atteindront 23 degrés dans le centre du pays, sous un vent modéré d'est-nord-est. L'après-midi, une brise de mer viendra rafraîchir l'atmosphère à la côte.

Source: IRM

Catégories : Météo Imprimer Lien permanent 0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel