Coxyde: Journée de la mobilité (14/09)

Dans le cadre de cette semaine de la mobilité, Coxyde (Koksijde) organise pour la quatrième fois une journée de la mobilité. Cela se déroulera le samedi 14 septembre 2019 de 13h à 18h autour de la mairie. Diverses activités sur le thème de la sécurité routière et de la mobilité se poursuivent. Toutes les activités sont gratuites.

Le programme:

Vélos fous (NOUVEAU)

Partez en randonnée avec des vélos dingues pour petits et grands.

Wagon à roulettes

Asseyez-vous dans cette voiture pour savoir combien il est important de porter votre ceinture de sécurité dans la voiture.

Gravure de vélo

Ne donnez pas une chance aux voleurs et faites graver votre vélo ici.

Spectacles ivres

Mettez les lunettes ivre et vous regardez à travers les yeux de quelqu'un qui a trop bu. Par la présente vous avez la chance de prendre un petit cours.

Angle mort d'explication

Vous en apprendrez plus sur l'angle mort à l'aide d'un camion et de lunettes de réalité virtuelle.

Atelier vélos électriques

Vous avez la possibilité de tester vous-même un vélo électrique. Un enseignant expérimenté est présent pour donner un mot d'explication.

Réparation de vélos d'atelier (NOUVEAU)

Deux professeurs expérimentés et qualifiés vous enseignent les bases de l'entretien des vélos (tous types de vélos). En outre, le contrôle du vélo est également abordé. Vous devez vous inscrire à cet atelier. Dépêchez-vous, car le nombre de participants par session est limité. Vous pouvez certainement apporter votre propre vélo.
Les sessions suivantes sont possibles:

  • 13h00 - 14h00
  • 14h15 - 15h15
  • 15h30 - 16h30
  • 16h45 - 17h45

Cycle "your painting" (NOUVEAU)

Asseyez-vous, appuyez sur les pédales, choisissez vos couleurs et voyez comment les couleurs se mélangent. Appuyez sur les pédales plus vite ou plus lentement, c'est différent à chaque fois. Vous séchez votre peinture sur le vélo de séchage.

Mobile de réalité virtuelle

Pour sensibiliser les usagers de la route et leur permettre de faire face au risque de la manière la plus réaliste possible, il existe le VR Mobile. Avec cela, vous testez votre réactivité au volant d'une voiture en mouvement pendant que vous devez faire face à toutes sortes de distractions de l'attention. Vous pouvez choisir deux scénarios: sur la route avec des collègues dans la voiture de société ou un voyage en famille avec la voiture.

Source: Tourisme Coxyde

Catégories : Divertissements Imprimer Lien permanent 0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel