Coxyde: Semaine Halloween pendant ces vacances

Durant toute la semaine des vacances de la Toussaint, chaque jour verra une activité organisée sous le thème d'Halloween. On commence par le "Smugeltocht d'Halloween" le 25, avec une promenade de 5 km, qui vous permettra de déguster de savoureuses collations en chemin. Ce même jour, Hallowen Montain Bike Tour débutera à oostduinkerke. Plusieurs distances proposées suivant vos capacités.

Du 26 octobre au 3 novembre: Cauchemar sur la Plage à Sint-Idesbald: trouvez votre chemin dans le labyrinthe mystérieux. Le lundi 28, il y aura la projection du Film pour enfants "Monsterhouse". Le mardi 29, vous pourrez écouter des "histoires effrayantes" dans la bibliothèque, et des jeux d'Halloween. A la maison des jeunes l'atelier SFX. Le 31 octobre, possibilité de vous familiariser avec la décoration des citrouilles, et enfin la grande procession d'Halloween entre 19h15 et 20h, sans oublier le feu d'artifices avec des sorcières en feu, de 20h à 20h45, sur la plage de Sint-Idesbald.

Pour tous les détails, suivre ce lien

Catégories : Divertissements Imprimer Lien permanent 1 commentaire

Commentaires

  • Bonjour j'aimerais savoir quand vous démontez votre attraction à st idesbald, parce que la vue est inesthétique depuis l'appartement, merci

Écrire un commentaire

Optionnel