Les agences de location de la Côte demandent la clarté rapidement sur le redémarrage

Les agences de location touristiques sur la côte belge souhaitent des éclaircissements rapidement sur le redémarrage pour éviter d’être débordés par la demande, rapporte la Confédération des Professions de l’Immobilier Flandre (CIB) dans un communiqué de presse samedi matin. La date du 8 juin pour un redémarrage est cruciale pour elles, selon la CIB.

D’après la Confédération, les agences de la Côte gèrent quelque 10.000 logements de vacances, dont environ 40 % sont encore disponibles pour les mois d’été. Elles sont prêtes à redémarrer en toute sécurité. « Il faut de la clarté rapidement maintenant », explique Kristophe Thijs, directeur de la communication chez CIB Vlaanderen.

Pour lire l'article complet, suivre ce lien

Avec SudInfo et Belga

Catégories : Covid19, Divers Imprimer Lien permanent 1 commentaire

Commentaires

  • Bonjour nous avons réservé dans un hôtel as ostende pour la 2 semaines de juillet 2020 nous aimerions savoir si nous pouvons partir en vacances à la mer du Nord ou pas car mon mari avec ces problèmes enfisaime ne supporte de masque merci bien as vous et en espérant que l hôtel nous rembourse si les masques sont obligatoires nous venons de la province du Luxembourg

Écrire un commentaire

Optionnel